Description
La plupart des commandes modernes de Trane, y compris Tracer SC ou Tracer Symbio, peuvent être équipées d’un émetteur-récepteur Air-Fi® en option. Avec ce dispositif en place, les commandes peuvent commencer à partager des données, en utilisant le protocole BACnet transporté par la technologie sans fil ZIgBee. Les capteurs sans fil Trane sont également capables de mesurer les données relatives à la qualité de l’air intérieur, telles que la température, l’humidité ou les niveaux de CO².
La communication sans fil Air-Fi® de Trane est également conforme à la norme IEEE 802.15.4, de sorte que votre système de communication sans fil BAS coexistera de manière transparente avec d’autres systèmes sans fil, notamment Bluetooth® et Wi-Fi®, sans interférence.
Interface de communication sans fil (WCI) de Trane
Trane WCI est la pierre angulaire de l’architecture globale Air-Fi®. Il s’agit d’un module optionnel qui peut être relié de manière pratique aux commandes compatibles Trane, offrant aux dispositifs une capacité de communication BACnet sans fil.
Le WCI peut également être configuré pour servir de répéteur de communication sans fil si nécessaire.
Capteurs de communication sans fil Trane (WCS)
Les capteurs Trane Wireless Communication ont été développés sur la base de la technologie Air-Fi de Trane. Tous les capteurs sont dotés d’un écran numérique convivial et offrent différents ensembles de fonctionnalités :
- WCS-SB : mesure de la température et de l’humidité ambiantes
- WCS-SO : comme ci-dessus, plus un détecteur de présence
- WCS-SCO2 : comme ci-dessus, plus la mesure du CO² (en ppm)