Description
TRANE FLEX HSE
Contrôle précis avec une large plage de température d'eau glacée
La régulation progressive de la capacité de 15 à 100 % (selon la taille du refroidisseur) permet de contrôler étroitement la température de l’eau glacée.
- Équilibre parfait entre la demande de refroidissement et la capacité du refroidisseur.
- Grande plage de fonctionnement pour répondre à des critères de conception spécifiques dans des applications telles que les hôpitaux, les immeubles de bureaux, les grands immeubles d’habitation, les entrepôts et autres environnements industriels.
- Température de sortie de l’eau glacée comprise entre -7°C et +25°C.
Modularité ultime - extensible jusqu'à 1380 kW de capacité de refroidissement
La modularité de FLEX HSE est idéale lorsqu’une capacité étendue est nécessaire – par exemple, lorsque les demandes de refroidissement et/ou de chauffage changent ou lorsque l’installation CVC est conçue avec plusieurs refroidisseurs et/ou pompes à chaleur échelonnés pour s’adapter à un espace (de toit) complexe ou limité. Les unités peuvent être une combinaison de refroidisseurs et de pompes à chaleur.
Le système évolutif peut être étendu sur site, en termes de nombre de refroidisseurs (6 au maximum) et de capacité de refroidissement totale disponible.
Performance énergétique supérieure (saisonnière)
- Coûts d’exploitation annuels réduits grâce à une faible consommation d’électricité
- Système de CVC durable à faibles émissions de carbone
DESCRIPTION DE LA GAMME
- Les refroidisseurs Scroll Flex HSE avec variateur sont disponibles en neuf capacités de refroidissement différentes. Les caractéristiques peuvent être optimisées grâce à de nombreuses options et accessoires montés en usine pour répondre à la demande et à la fonction de refroidissement du bâtiment ou du processus.
- Votre ingénieur commercial CIME vous aidera à sélectionner le bon refroidisseur en fonction de vos critères de performance spécifiques et de l’espace disponible.